Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEW DESIGN EN DATE DU 16 MARS 2010 ;; viens voir par làààà
BESOIN URGENT D'UN JEREMY GILBERT & D'UN MATT DONOVAN ACTIFS! RECHERCHE RUBEN C. FERNANDEZ ;; ZAC EFRON (personne inactive) !
N'oublie pas de voter pour nous > ICI < Plagiat 430592
Envie d'un sujet? n'hésitez pas à faire une demande > LAAAA <
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BCU

Invité



Plagiat Vide
MessageSujet: Plagiat   Plagiat EmptyJeu 27 Jan - 21:08

Bonsoir.

Je suis administratrice sur le forum Berkeley Californian University que vous connaissez bien vu que notre PA est pile ici, avec même le nom du forum, assez énorme en fait, on nous l'avait jamais fait ce coup-là Plagiat 646758
Bref, ça reste du plagiat, du copié collé même, par conséquent nous vous demandons de changer immédiatement votre page d'accueil, c'est pas compliqué.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
The Diary of Mystic Falls
The Diary of Mystic Falls

Admin


♣ Date d'inscription : 25/01/2010
♣ Messages : 48

Your Own Diary
♣ Groupe:
♣ Age du Personnage:
♣ Relationship:

Plagiat Vide
MessageSujet: Re: Plagiat   Plagiat EmptySam 5 Fév - 4:00

Coucou ^^

Pour réglé rapidement le problème ce forum n'est plus actif nous l'utilisons en tant que test et j'ignore comment votre PA s'est retrouvée ici en fait ôO alors ne vous inquiétez pas votre code n'est en aucun cas utilisé, je suis graphiste et codeuse j'ai pas besoin d'allé piquer des codes, je verrais ça avec notre ancienne admin peut-être qu'elle faisait des tests pour quelque chose.

Cordialement, Lolize.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌WELCOME IN MYSTIC FALLS :: « COINS INVITES » :: » Coin Invités-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit