Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEW DESIGN EN DATE DU 16 MARS 2010 ;; viens voir par làààà
BESOIN URGENT D'UN JEREMY GILBERT & D'UN MATT DONOVAN ACTIFS! RECHERCHE RUBEN C. FERNANDEZ ;; ZAC EFRON (personne inactive) !
N'oublie pas de voter pour nous > ICI < A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] 430592
Envie d'un sujet? n'hésitez pas à faire une demande > LAAAA <
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Benson
Stéphanie Benson

Un ange de douceur ?.....ne vous fiez pas aux apparences


Féminin Taureau Singe
♣ Age : 44
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Messages : 90
♣ Where are you? : Dehors à me promener
♣ Surnaturel ou Pas? : Non, je ne suis qu'une simple humaine
♣ Humeur : Bonne
-

Your Own Diary
♣ Groupe: Humains
♣ Age du Personnage: 17 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptyJeu 25 Fév - 22:22

Armée d'un plan de la ville, Stéphanie Benson déambulait dans les rues commerçantes de Mystic Falls, il fallait bien qu'elle se trouve une tenue convenable pour le lendemain, jour où elle fera sa rentrée au lycée....en plein milieu de l'année, mais ce n'est pas grave, elle n'y pouvait rien si l'entreprise où travaillait son père à Atlanta avait décidé du jour au lendemain des les envoyer dans cette petite ville perdu. Alors, plutôt que de se lamenter, la jeune fille avait décidé de faire un peu de shopping. Cela n'avait d'ailleurs pas surpris ses parents, au contraire, sa mère avait déjà prévu le coup et avait mit la carte de crédit bien en évidence sur la table de la cuisine. Après avoir demandé l'autorisation parentale, Stéphanie s'en était saisit et avait prit la poudre d'escampette.

Le premier achat qu'elle fit fut la carte qu'elle tenait à présent entre ses mains. Bah oui ça aurait été idiot de se perdre et puis il fallait bien qu'elle apprenne à se repérer dans cette ville qui allait devenir la sienne dorénavant. Elle arpentait le trottoir d'un pas décidé, regardant distraitement les vitrines qui défilaient devant elle, quand soudain l'une d'elle attira son attention. Oh oui, il fallait absolument qu'elle ait cette robe qu'elle voyait en vitrine, bon bien sûr ce ne serait pas pour aller au lycée....une robe fourreau noir c'est bien dans les soirées. Elle voyait déjà la tête de sa mère si elle revenait avec un tel achat. Humm...comment faire ? Devait-elle l'acheter ou alors devait-elle la laisser dans le magasin ?


Elle mit tellement de temps à se décider que ce qui devait arriver, arriva, la robe lui passa sous le nez. Retenant à grand peine un soupir de dépit, la jeune fille reprit sa marche tranquille dans les rues. Elle s'arrêta devant un glacier, oui bonne idée, une glace, voilà ce qui lui fallait pour lui remonter le moral. Elle acheta une glace vanille/pistache et continua sur sa lancée, elle n'aurait jamais pensé qu'une si petite ville pouvait contenir autant de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Robinson
Christy Robinson

♣ MORNING AFTER DARK ;;
Fighting For Life


Féminin Vierge Serpent
♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Messages : 209
♣ Where are you? : Mystic Falls
♣ Surnaturel ou Pas? : Honnêtement, je fais croire à tous le monde que c'est un psychopathe qui a fait ça, mais je n'en pense pas moins ...
♣ Humeur : Fatiguée
A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Gissophiab1rc6

Your Own Diary
♣ Groupe: Sorciers
♣ Age du Personnage: 20 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptySam 27 Fév - 21:53

    Il était midi et demi lorsque Christy décida de sortir en ville s'acheter un sandwich en guise de déjeuner. La jeune femme travaillait très dur depuis qu'elle était arrivée à Mystic Falls. En effet, dégoter une place de journaliste pour le Mystic Times n'avait pas été une mince affaire. Pourtant, il fallait ABSOLUMENT qu'elle ait ce boulot, c'était une question de vie ou de mort ! Maintenant, elle faisait ses preuves, et elle avait plutôt intérêt ! Son patron était un vieux grincheux qui lui demandait de lui servir du café et des donuts à longueur de journée, bien sûr, en plus de ses investigations et de l'écriture de ses articles ! Elle espérait pouvoir avoir une place assez importante au sein de la rédaction pour pouvoir rédiger ceux concernant les meurtres. En attendant, elle menait elle-même l'enquête, et préparait ses articles, en vue de les montrer à son boss. Pour l'instant, elle n'était qu'à l'essai, alors elle faisait ce qu'on lui demandait sans broncher, même lorsque ce n'était pas juste.

    Toujours est-il que cette petite pose entre midi et deux heures était bien méritée ! Christy s'installa dans un petit bar-restaurant, et commanda un panini jambon-fromage et un coca-cola light. En attendant, elle observait les informations du petit poste de télé qui était juste en face d'elle, accroché en haut du mur. Ils diffusaient les dernières nouvelles, et un flash spécial s'afficha soudain, montrant la petite ville de Mystic Falls. Visiblement, un autre corps venait d'être découvert dans les bois. La journaliste, une blonde un peu potiche interviewait des habitants de la bourgade. Ils avaient tous l'air effrayés, ce qui était totalement normal. Au bout d'un moment, l'un d'eux se mit à crier, comme au bord de la folie, qu'il s'agissait d'un monstre qui errait dans les bois, et parla d'une vieille malédiction. Christy trouva ça tellement ridicule qu'elle pouffa.


    - Les gens inventent vraiment n'importe quoi ! marmonna-t-elle a haute voix.

    Elle se racla alors la gorge, faisait mine qu'elle n'avait rien dit. Les gens avaient visiblement oublié qu'à Mystic Falls, il y a de cela 100 ans, vivaient parmi les humains des sorciers et des vampires. Ils ne se doutaient pas aujourd'hui, que ces meurtres étaient l'unique œuvre de ses êtres sanguinaires. Seulement, si jamais on les découvrait, ils entraineraient avec eux les sorciers dans leur chute, et donc Christy par la même occasion. Mais la jeune femme n'était pas décidée à les laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Benson
Stéphanie Benson

Un ange de douceur ?.....ne vous fiez pas aux apparences


Féminin Taureau Singe
♣ Age : 44
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Messages : 90
♣ Where are you? : Dehors à me promener
♣ Surnaturel ou Pas? : Non, je ne suis qu'une simple humaine
♣ Humeur : Bonne
-

Your Own Diary
♣ Groupe: Humains
♣ Age du Personnage: 17 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptySam 27 Fév - 23:01

Stéphanie avait presque fini son tour, elle s'arrêta dans une boutique où elle trouva enfin ce qu'elle voulait, un ensemble veste-pantalon blanc, ce serait parfait pour l'école, pas trop habillé, mais pas négligé non plus, juste bien. Elle regarda sa montre il était midi et demi. Oups, elle avait mangé sa glace sur les coup de onze heures, hum il est bien évident qu'elle ne pourrait pas manger tout ce qu'aura préparé sa mère. Bon un petit coup de fil à maman pour dire qu'elle ne rentrait pas manger, qu'elle mangeait en ville, et le tour est joué. Elle prit donc son portable et composa le numéro de chez elle. Ce fut sa mère qui décrocha, Stéphanie lui expliqua qu'elle avait décidé de manger en ville et qu'elle s'excusait de la prévenir si tardivement. Sa mère soupira et râla pour la forme, mais finalement elle lui donna l'autorisation.

Stéphanie se dirigea donc vers un petit bar-restaurant qui avait attiré son attention, elle se contentera d'un café, mais ça lui permettra de prendre une pause dans sa journée de shopping. Elle entra et constata que la télévision était allumé sur la chaîne des informations. Elle se fit servir son café et se rapprocha de la télé, elle se retrouvait à côté de la table d'une jeune fille. Stéphanie écoutait ce que racontait la journaliste. Un meurtre, encore un et apparemment un témoin, très choqué s'enfuyait en courant, les images de la victime n'étaient pas très ragoutante et Stéphanie fut heureuse de n'avoir qu'un café et pas un repas....elle n'aurait pas pu l'avaler. La jeune fille à côté d'elle pouffa et donna son avis sur ce qu'elle voyait, elle pensait certainement ne pas avoir été entendu, mais comme Stéphanie était à côté, ça aurait été dur pour elle de ne pas l'entendre. Elle eut un sourire amusé à la réflexion de la jeune femme.


- C'est bien mon avis.

Elle la regarda. Elle ne s'assit pas à sa table, ça ne se faisait pas, mais elle resta là, à côté d'elle.

- De toute façon c'est bien connu, les gens doivent bien mettre un nom sur leur peur.....et ceux qui reviennent le plus souvent c'est monstre et malédiction mais personnellement, je pense que ça n'est ni l'un, ni l'autre.

Elle lui sourit.

- Bonjour, je m'appelle Stéphanie Benson, désolé de vous déranger, mais j'ai entendu ce que vous avez dit, alors c'est pour ça que je me suis permise de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Robinson
Christy Robinson

♣ MORNING AFTER DARK ;;
Fighting For Life


Féminin Vierge Serpent
♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Messages : 209
♣ Where are you? : Mystic Falls
♣ Surnaturel ou Pas? : Honnêtement, je fais croire à tous le monde que c'est un psychopathe qui a fait ça, mais je n'en pense pas moins ...
♣ Humeur : Fatiguée
A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Gissophiab1rc6

Your Own Diary
♣ Groupe: Sorciers
♣ Age du Personnage: 20 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptyDim 28 Fév - 1:30

    Christy sursauta lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle. Elle aurait mieux fait de ne rien dire. Elle jeta un bref coup d'oeil et vit que c'était une jeune fille qui était juste là, un peu à sa droite. Elle soupira, rassurée. Si ça avait été quelqu'un de son boulot, ça aurait été noté dans son dossier, et elle n'aurait certainement pas continué plus longtemps sa période d'essai ! En effet, critiquer les informations (qui sont un peu contrôlées par l'état et la police) était très mal vu, et elle aurait donc probablement été virée sur le champ ! Mais bon, la jeune femme se sentait tout de même un peu honteuse. Qui sait, peut être que cette jeune fille connaissait la victime, ou l'une des personnes qui témoignait ? C'était fort inconvenant et malpoli de critiquer les gens ouvertement comme ça ! Gênée, Christy baissa les yeux vers son assiette.

    Cependant, elle fut surprise de voir la jeune fille s'approcher de sa table, pour finalement lui dire qu'elle était de son avis. Christy leva les yeux vers elle, souriant timidement. C'était courageux d'aborder une inconnue, surtout quand elle venait de se plaindre comme elle venait de le faire. La jeune fille lui dit quelque chose de tout à fait intéressant, comme quoi les meurtres n'étaient ni liés à des monstres, ni à des malédictions. Cela signifiait qu'il y avait encore des personnes qui pensaient que tout cela était l'œuvre d'humains, ou d'animaux. Il y avait donc encore de l'espoir pour que Christy protège les siens. La jeune fille se présenta alors. Elle s'appelait Stéphanie. Christy lui sourit gentillement, contente de voir que les jeunes filles de son époque n'étaient pas que des bimbos écervelées et que certaines osaient dire ce qu'elle pensait.


    - Pas de soucis ! J'aurais peut être dû être plus discrète, car tous le monde ne partage pas mon avis à Mystic Falls, répondit-elle à voix basse. Asseyez-vous, proposa-t-elle.

    Christy observa un peu la jeune fille, mordit dans son panini et avala une gorgée de Diet Coke. Elle était certaine que cette Stéphanie était humaine. En effet, la jeune femme avait un don pour reconnaître les humains normaux de ceux qui avaient un pouvoir particulier, ou bien qui n'étaient pas totalement humains. Mais cette fille avait l'air normale, bien que Christy se doutait qu'elle ne sache plus que ce qu'elle en a l'air.


    - Et vous, que pensez-vous de ces meurtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Benson
Stéphanie Benson

Un ange de douceur ?.....ne vous fiez pas aux apparences


Féminin Taureau Singe
♣ Age : 44
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Messages : 90
♣ Where are you? : Dehors à me promener
♣ Surnaturel ou Pas? : Non, je ne suis qu'une simple humaine
♣ Humeur : Bonne
-

Your Own Diary
♣ Groupe: Humains
♣ Age du Personnage: 17 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptyDim 28 Fév - 13:18

Stéphanie n'avait pas voulu effrayer la jeune femme, elle eut un petit sourire d'excuse lorsqu'elle la vit sursauter, mais comme elle baissa les yeux vers son assiette, elle ne l'avait pas vu. Stéphanie jeta un œil vers l'écran et se demanda soudain si un vampire de sa connaissance n'était pas responsable de ce massacre. Oui, cela pouvait très bien être l'œuvre de Damon, après tout, son jeu favori était de faire des victimes humaines puis de tout faire pour qu'on accuse son frère. Elle avait su ça un jour de la bouche de Stefan, elle était désolé de voir que les deux frères s'entendaient si mal, mais en même temps c'était compréhensif. En tout cas elle elle les aimait tous les deux et peu importe ce que l'un disait sur l'autre, et peu importe leurs actes. Mais en même temps, on ne peut pas accuser Damon de tout les maux de la terre.....il risquerait de s'en sentir flatter, après tout, peut-être y avait-il d'autres vampires à Mystic Falls, peut-être les frères Salvatore n'étaient pas les seuls en ville....tout est possible.

Elle fut sorti de ses pensées par la voix de la jeune femme qui l'invita à s'asseoir. Stéphanie lui sourit et s'assit donc en face d'elle.


- Merci. Oui c'est vrai que beaucoup ont un avis différent du votre, mais on est en démocratie, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, vous ne croyez pas ? Et puis j'ai toujours appliqué la politique du "ce sont les plus gênés qui s'en vont". Donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec le fait que j'exprime tout haut ce que je pense et bien libre à lui de partir.

Elle ne dit rien pendant un instant puis elle rajouta.


- C'est bizarre, non ?

Puis la jeune femme en face d'elle, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, lui demanda son avis sur ces meurtres. Une chose était sûr, elle ne risquait pas de lui faire part de son intense réflexion de tout à l'heure, elle avait promis à Damon et Stefan de ne jamais les trahir en révélant leur vrai nature, et elle tiendra promesse, elle ne voulait pas qu'ils aient des ennuis, surtout quand on sait que les principaux repas de Stefan sont des lapins, des rats ou des renards. Elle réfléchit un moment pour savoir comment elle allait répondre puis elle commença à parler.

- Et bien, honnêtement je pense qu'un homme est capable d'un acte d'une telle cruauté, même si en faisant cela il tient plus de l'animal qu'autre chose. Vous savez, un animal lorsqu'il chasse est tout aussi barbare. Regardez les lions lorsqu'ils chassent une antilope, la pauvre n'a pas beaucoup de chance de survie, et quand on y réfléchit, l'homme est un animal évolué.....sauf que certains laissent leur instinct animal prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Robinson
Christy Robinson

♣ MORNING AFTER DARK ;;
Fighting For Life


Féminin Vierge Serpent
♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Messages : 209
♣ Where are you? : Mystic Falls
♣ Surnaturel ou Pas? : Honnêtement, je fais croire à tous le monde que c'est un psychopathe qui a fait ça, mais je n'en pense pas moins ...
♣ Humeur : Fatiguée
A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Gissophiab1rc6

Your Own Diary
♣ Groupe: Sorciers
♣ Age du Personnage: 20 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptyDim 28 Fév - 13:33

    Christy observa la jeune fille s'installer en face d'elle. Elle était assez jeune, probablement entre 16 et 19 ans. Pas énormément plus jeune qu'elle, en définitive ! En tout cas, elle semblait vraiment avoir son petit caractère, ce qui plaisait bien à la jeune sorcière. Stéphanie lui dit qu'elle était tout à fait d'accord avec elle, et que tout le monde avait le droit de s'exprimer. Aaah ! La jeunesse ! C'est sûr qu'au lycée, ou même à la fac, on est fous, on se dit que rien n'est impossible et qu'il faut faire valoir ses droits ! Oui, oui, Christy pensait cela aussi. Seulement, quand on a un poste aussi important que le sien, c'est bien mieux quand on ne dit rien. En gros, elle pratiquait elle aussi une politique, mais celle du "Sois belle et tais toi". Parfois, elle se demandait pourquoi elle faisait tout ça. Après tout, elle n'avait jamais rien fait de mal, elle. Mais il fallait tout de même qu'elle protège sa soeur, à tout prix, comme si un lien les unissait malgré leurs problèmes. Le lien du sang.

    - Oui, c'est sûr que tous le monde a le droit d'avoir son opinion, soupira-t-elle. Mais actuellement, je ne suis pas trop en position pour ...

    Christy sourit. Elle se sentait vieille tout à coup de dire ça. Pourtant, elle n'avait que 20 ans et demi, à peine ! Mais sa vie avait prit un tournant depuis quelques années, et elle avait énormément gagné en maturité, ce qui n'avait pas été le cas de sa soeur ... Bref, elle avait parfois le sentiment d'avoir grandit trop vite, de ne pas assez profiter de sa jeunesse, et elle regrettait un peu de s'embarquer dans de telles aventures, seule en plus de cela ! Mais encore une fois, c'était bien plus fort qu'elle !

    - En fait, je suis à l'essai comme journaliste, je suis récemment arrivée ici. Et, je m'appelle Christy Robinson, ajouta-t-elle en souriant.

    Stéphanie donna alors son avis sur les terribles meurtres. Elle pensait que c'était l'œuvre d'un homme, mais d'un homme assez sauvage, qui vivrait au rythme de ses pulsions animales. Hum ... Un peu comme les vampires, non ? La jeune sorcière se demanda alors si elle savait. Mais comment savoir si elle connaissait la vérité ou non ? Pour cela, il faudrait qu'elle ait un contact physique avec elle, avec un peu de chance, peut être que Christy verrait quelque chose, ou quelqu'un. En tout cas, l'adolescente venait de lui donner deux mots qui pouvaient coller dans la définition du vampire. Pour l'instant, elle préférait rester discrète. Elle ne voulait pas qu'une humaine se rende compte de quoi que se soit, surtout une adolescente. Beaucoup s'empresserait de tout raconter à leurs amies, à leurs parents, et là, Christy aurait tout perdu et n'aurait plus qu'à fuir, abandonnant ceux qu'elle protégeait, abandonnant Jenna, mais aussi Simon ...

    - Vous pensez vraiment qu'un humain pourrait faire ça ? Peut être, mais alors un être qui aurait perdu tout humanité, chuchota-t-elle, faisant mine que tout ça n'avait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Benson
Stéphanie Benson

Un ange de douceur ?.....ne vous fiez pas aux apparences


Féminin Taureau Singe
♣ Age : 44
♣ Date d'inscription : 25/02/2010
♣ Messages : 90
♣ Where are you? : Dehors à me promener
♣ Surnaturel ou Pas? : Non, je ne suis qu'une simple humaine
♣ Humeur : Bonne
-

Your Own Diary
♣ Groupe: Humains
♣ Age du Personnage: 17 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptyDim 28 Fév - 22:47

Journaliste ? Wouah, ça devait être intéressant comme métier. Stéphanie ne savait pas encore ce qu'elle ferait plus tard, lorsqu'elle aura fini ses études, elle ne savait pas encore vers quel métier elle se tournerait. En tout cas elle comprit plus facilement pourquoi Christy lui avait dit qu'elle n'était pas vraiment en position pour pouvoir exprimer son opinion, un, ou dans ce cas-là, une journaliste se devait d'être impartiale, même si elle n'était pas du tout d'accord avec les réactions du sujet qu'elle traitait. Elle lui sourit.

- Enchanté Christy. Vous avez de la chance de savoir le métier que vous voulez faire, moi je ne sais pas encore, en même temps je n'ai que 17 ans, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y réfléchisse sérieusement. En tout cas une chose est sûr, je ne pourrais pas être journaliste, j'ai un peu trop de mal à garder mon opinion pour moi. Ceci dit je comprends maintenant pourquoi vous ne pouvez pas trop exprimer ce que vous pensez, c'est vrai que dans votre métier c'est mal vu, mais ne vous en faites pas...je ne le dirais à personne. Nous avons un point commun, moi aussi je viens d'arriver ici. Je n'ai pas eu vraiment le choix, mon père a été muté, alors évidemment, comme je ne suis pas encore majeur....je suis le mouvement comme on dit.


Elle regarda Christy qui semblait penser que ce que venait de dire Stéphanie à propos du responsable de ces attaques, et eut un sourire amusé. Elle ne voulait pas lui dire à propos de l'existence des vampires, on ne sait jamais comment les gens réagissent dans ce genre de situation, et puis....elle avait promis. Il faudrait qu'elle marche sur des œufs avec Christy, une journaliste ça a l'habitude de tirer les vers du nez comme on dit et Stéphanie ne voulait en aucun cas se trahir. Elle haussa les épaules.

- Vous savez, à l'heure actuelle plus rien ne me surprend, les tueurs psychopathes relèvent de la psychiatrie et non du paranormal.

Elle termina son café et en commanda un autre. Elle avait encore du temps, elle ne rentrait qu'à 19 heures, alors elle avait encore le reste de l'après-midi pour finir ses courses....on ne sait jamais, des fois qu'elle trouve autre chose d'intéressant à acheter, peut-être des chaussures pour aller avec son ensemble, la ville semble être bien fourni niveau boutiques....tout du moins, pour une ville qui a cette taille.

- Je ne suis même pas sûr qu'un jour ils réussissent à enrayer complètement cette vague de meurtres, ils en parlaient déjà avant que j'arrive, ils disaient qu'ils avaient du mal à savoir qui en était l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christy Robinson
Christy Robinson

♣ MORNING AFTER DARK ;;
Fighting For Life


Féminin Vierge Serpent
♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 23/02/2010
♣ Messages : 209
♣ Where are you? : Mystic Falls
♣ Surnaturel ou Pas? : Honnêtement, je fais croire à tous le monde que c'est un psychopathe qui a fait ça, mais je n'en pense pas moins ...
♣ Humeur : Fatiguée
A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Gissophiab1rc6

Your Own Diary
♣ Groupe: Sorciers
♣ Age du Personnage: 20 ans
♣ Relationship:

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] EmptySam 6 Mar - 14:46

    Christy regarda l'expression de Stephanie. Elle avait l'air très intéressée par tout ce que la petite sorcière lui disait. C'était assez agréable de voir des personnes aussi enthousiastes lorsque l'on discute avec elles. Stephanie lui expliqua pourquoi elle était venue à Mystic Falls, à savoir, à cause de la mutation de son père et du fait qu'elle avait seulement 17 ans, et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard. Christy lui sourit. Elle non plus, à 17 ans, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. D'ailleurs, elle n'avait que 20 ans, et à cette âge là, on ne peut pas être journaliste normalement. Mais la jeune fille s'était débrouillée pour entrer à la rédaction du Mystic Times, coûte que coûte. Elle avait fait trois ans de lettres après le lycée, durant lesquelles elle avait fait partie du journal de son université. En parallèle, sa grand mère lui enseignait la sorcellerie. Le Mystic Times l'avait donc acceptée, en vue de ses excellents résultats, mais aussi parce que sa grand-mère vivait dans la région lorsqu'elle était jeune, et qu'elle avait réussit, peu avant de mourir, à contacter un de ses vieux amis qui l'avait fait entrer à la rédaction du journal.

    - Vous avez encore le temps, rassurez vous ! A votre âge, je ne savais pas non plus ce que je voulais faire, dit-elle en souriant. En tout cas, ça ne doit pas être évident d'arriver dans un nouveau lycée en cours d'année ...

    Christy continua à manger son panini, tout en buvant son coca, et en écoutant la jeune fille lui raconter son point de vue. C'était assez intéressant, mais trop vague à son goût. Elle sentait que cette Stephanie cachait quelque chose. Oh mon Dieu ! Et si elle faisait partie d'une clique de vampires fraichement arrivés dans le coin ? Christy frissonna. Cette petite avait l'air adorable et franchement très gentille, mais les apparences sont parfois trompeuses. Il suffisait de regarder Damon: doux, gentil et séduisant au premier abord, il était en vérité un salopard de première classe, détestable, arrogant, violent et irrespectueux. En tout cas, elle paraissait insister sur le fait que ce n'était pas surnaturel. Avait-elle quelque chose a cacher, ou bien était-elle une simple humaine refusant de croire aux choses étranges qui se passaient dans notre monde ?

    - Oui, mais vous ne trouvez pas ça étrange, qu'on ne retrouve pas ce tueur ? Avec tous ces meurtres, il va finir par laisser des traces ! On retrouve toujours un suspect ou quelque chose comme ça, renchérit la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]   A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivé et déjà dans les boutiques [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▌MYSTIC FALLS: OPEN YOUR MIND! :: « QUARTIER COMMERCIAL »-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit